samedi 19 mai 2012

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A cette époque, presque toutes chaussures puma pas cher  les entreprises classées consommateurs d'une manière traditionnelle, tels que l'âge du consommateur, l'éducation, le revenu et d'autres criteria.While Tony Bote Lun, directeur de Puma de la gestion de marque globale, la pensée "de 19 ans étudiante japonaise école secondaire mode de vie et une préférence de marque peut être semblable à un des attitudes de 30 ans, vieux New York black.Thinking et modes de vie sont les deux cheap nike air max  facteurs importants qui affectent la plupart des consommateurs, afin de créer une attitude de marque unique est au cœur de notre marketing de la marque. Nous allons définitive comme un mode de vie actif. Nous espérons que les consommateurs seraient nos clients fidèles, même si elles deviennent de 70 ans grand-mère. "

  Le noyau de la segmentation du marché de Puma est de saisir fermement la Early-Adopter (les gens qui essaient des chaussures christian louboutin uk . Selon la théorie du marketing, tous les consommateurs peuvent être divisées en "Innovateur", "Early-Adopter" "majorité précoce." "la majorité tardive »et les« retardataires »s'appuyant sur leur degré de réception pour les nouveaux produits, les nouvelles technologies. Dont les gens qui essaient des chaussures d'une part représentent environ 13,5% du total, ils sont généralement les leaders d'opinion d'un marché ou une zone qui peuvent aider à recommander la marque ou le produit à la majorité et les retardataires. .

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